top of page

Ô fierté!

Dernière mise à jour : 2 mars 2018



Salut, salut!

Vous arrive-t-il d'être fier d'une chose que vous avez fait?


Alors, oui, moi ça m'arrive. L'autre jour justement, j'étais super contente.

Je naviguais sur Wattpad et je suis tombée sur une oeuvre qui proposait de faire participer les lecteurs. Je suis donc allée voir. Il fallait écrire un acrostiche sur le mot terreur. C'était la première fois mais ça m'a inspirée et j'ai griffonné un truc vite fait, que j'ai partagé en commentaire:


Bon, allez, je tente ma chance! C'est la première fois, vous moquez pas svp!


Tremblements, froid dans le dos

Et la peur m'assaille à nouveau.

Resurgit du fond de ma mémoire,

Resurgit le cauchemar le plus noir.

Éjectée du petit nuage au paradis,

Un ticket pour l'enfer infini

Réveille toi Colibri, c'est fini!


Voilà, petit essai avec une note d'humour façon Colibri! :P


Et puis au moment des résultat du "concours", c'est moi qui ai gagné. J'étais trop contente! Première fois que j'essaye et je gagne! Voilà le lien si vous souhaitez aller voir:

https://www.wattpad.com/534737498-acrostiches-gagnant-du-mot-terreur/comment/2519217242



Je ne veux passer pour une crâneuse en racontant ça mais parfois ça fait plaisir de se sentir fière, de voir qu'on fait des choses appréciées des autres.

Et vous, quelle est la dernière action qui vous a rendue fier?

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page