top of page

La honte...

Dernière mise à jour : 2 mars 2018

25/01/2018


Cet aprem’, j’ai entendu des jeunes parler de ce qui pourrait être leur pire honte. En réalité, ils sortaient d’une classe et l’une des filles avait sa chaussure à la main, se promenant en chaussette jusqu’à son prochain cours.

«-Je me suis toujours demandée quelle serait la chose la plus honteuse qui puisse m’arriver au lycée. Maintenant je sais! » En entendant ça, je me suis moi-même posée la question.

Quelle serait la pire chose qui pourrait m’arriver au lycée?

Sûrement me retrouver avec un trou aux fesses.

Ou avoir oublié d’enlever mon haut de pyjama.

Ou bien que le talon d’une de mes bottes se casse.

Ou d’avoir oublié tous mes cahiers et classeurs pour les cours de la journée.

Ou m’endormir en classe ( entre nous, c’est quasi-impossible, j’écoute trop pour ça :P).

Ou tomber de ma chaise, si ce n’est pas elle qui se casse.

Ou avoir un petit problème de fille en ayant un pantalon clair. Ça serait affreux ça!


Non vraiment, je peux pas me décider sur la pire des choses.

Et vous c’est quoi la pire chose qui puisse vous arriver?


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page