top of page

Bilan_Mars 2018

Voilà, aujourd'hui j'ai voulu essayer quelque chose de nouveau. Cette nouvelle rubrique aura pour but de faire un compte rendu de mes lectures et visionnages [...] du mois, entre coups de cœur et déception, je vous laisse découvrir.



Alors voilà un bilan de mon mois de Mars:


Livres lus:


â–ºDans chacun de mes mots_Tarama Ireland Stone (9,5/10)

►Action ou Vérité_Annika Thor (6/10)

â–ºLe jour est la nuit_Hubert Ben Kemoun (7.5/10)

â–ºLe prochain truc sur ma liste_Jim Smolinski (10/10)

â–ºLes amours de Laura Quick_Isabel Wolff (9/10)

â–ºFleurs de soufre_Jeanne Volange (7.5/10)

â–ºWill&Will_John Green (8.5/10)

â–ºMarion, 13 ans pour toujours_Nora Fraisse (8/10)

â–ºPhonePlay_Morgane Bicail (8.5/10)



J'ai lu en tout 9 livres, soit 2538 pages.


Mes coups de cœur: "Dans chacun de mes mots" et "La prochain truc sur ma liste"

Ma déception: "Action ou Vérité"



Films vus:

â–ºKidnap (9.5/10)

â–ºSeul sur Mars (9/10)


Mon coup de cœur: "Kidnap"


Et puis, comme c'est Pâques ce week-end, bonne fête à vous!

8 vues0 commentaire
bottom of page